Cellu-Cup // revue et avis



Ces derniers mois sont passés à une vitesse folle. Nous sommes déjà au mois de juin. Ce qui, bien sûr, signifie que l'été arrive et bien plus vite que ce je n'avais prévu ! 
Comme toujours, beaucoup d'entre nous, vont commencer à re-faire du sport et faire attention. Eh oui, qui dit été, dit maillot de bain. Bref, on a envie de faire attention et d'être une vraie bombe sur la plage. 

C'est donc pour cela que l'on se retrouve sur le blog aujourd'hui. Je partage avec vous mon coup de coeur pour la Cellu-Cup, un petit objectif qui m'a grandement aidé dans ma chasse à la cellulite. 



La Cellu-Cup est un outil de massage permettant de reproduire à la maison et en toute simplicité le "palper-rouler" pour lutter contre notre petite cellulite. L'objet de rêve, vous allez me dire. Sûrement, en tout cas nous sommes là aujourd'hui pour en vérifier l'efficacité ! 

Elle est en silicone. Respectueux de l'environnement, le silicone utilisé convient (d'après les informations du site) au contact alimentaire et cutané. Bon déjà, ça fait moins peur, et un bon point de plus. 
Pour ma part, j'ai choisi le modèle transparent avec des paillettes. Bah oui, si je dois en souffrir autant que ce soit dans la bonne humeur et avec un produit qui, de plus, me plaît. 




C'est simple comme bonjour. On applique en premier de l'huile sur la partie de notre corps que l'on souhaite traiter. Puis, il suffit de s'armer de notre outil de torture, de le "pincer" pour évacuer l'air, de le poser sur la peau et de commencer à masser. 


Au début, cela peut faire assez mal, tout dépend de la manière dont nous avons pincé la Cellul-cup. Mais en y allant doucement et en respectant les manières de masser indiquées, cela devient vite agréable. 

Donc, pour faire disparaître cette méchante cellulite qui hante nos cuissots, il suffit de l'utiliser 3 à 4 fois par semaine à raison de 8 minutes sur chaque zones que l'on souhaite traiter et pas plus. 
Bien sûr, il ne suffit pas de la déplacer n'importe comment. Sur le site et dans l'emballage, ils nous proposent trois différents types de massages qui vont permettre à la Cellu-Cup d'avoir une meilleure efficacité. 

Les indications sont très claires et l'on peut même les trouver filmées sur le net ! Bref, impossible de ne pas comprendre, comment l'utiliser. C'est un vrai jeu d'enfant. 






J'étais assez sceptique au début, mais au final j'ai été agréablement surprise ! C'est très simple d'utilisation et ne demande que 20 minutes de mon temps. 
J'ai remarqué de vrais résultats au bout de quelques semaines d'utilisation. La peau est plus lisse et bien plus ferme. En effet, la cellulite commence à disparaître réellement. 
Cet objet a vraiment répondu à mes attentes. Malgré le sport, je n'avais jamais réussi à vraiment m'en débarrasser, mais grâce à ce petit objet, c'est presque chose faite! 

Bien sûr, j'ai conscience que ce n'est pas une solution-miracle, sans sport et sans une alimentation équilibrée le problème reviendra au galop et ne sera sûrement pas à 100% efficace. Malgré tout, j'ai vu des résultats que je n'ai jamais obtenus auparavant et ce même en ayant essayé des crèmes et produits en tous genres. 

Bon maintenant, vous allez me dire, c'est bien tous ça, mais le prix ?! Alors là je ne vais pas mentir, c'est peut-être un peu cher, car il faut en moyenne compter 20 euros. 
Personnellement, je l'ai acheté avec mes points Birchbox, donc je ne l'ai pas vraiment payée. Pour autant, je ne regrette pas du tout d'avoir utiliser mes points pour son achat aux vus des résultats que j'ai obtenus ! 

Vous l'aurez donc compris, j'en suis très satisfaite et je compte bien continuer à l'utiliser ! 


Avez vous déjà essayé ? Quel est votre remède anti-cellulite ? 

Cellu-Cup à retrouver sur le site de la marque : ici, pour 19 euros ou chez Birchbox, pour 20 euros. 















3 commentaires :

  1. Je n'avais jamais entendu parler de ce produit mais ça a l'air pas mal! Si tu vois du résultat déjà c'est top c'est rare qu'on voie de l'effet avec ce genre de produit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, franchement j'en suis super satisfaite ! :)

      Supprimer
  2. ça fait un moment que je voulais tester la cellul cup mais le prix me rebuter un peu, du coup j'ai acheter le même genre de ventouse sur amazon en beaucoup moins cher et je suis assez satisfaite c'est vrai que même avec le sport ça ne part pas et la au moins on arrive à s'en débarrasser même s'il faut continuer à l'utiliser pour garder les résultats :)

    RépondreSupprimer

★ Merci pour vos commentaires, je répondrai avec plaisir ★