Milkshake chocolat banane // 5 minutes top chrono




Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, nous sommes mercredi. Eh oui, déjà, et qui dit mercredi, dit recette en 5 minutes top chrono. Alors c'est parti pour la recette du jour.

Cette fois ci, c'est un milkshake banane et chocolat. Gourmande et fraîche, c'est la boisson parfaite pour le matin quand on n'a envie de ne pas se prendre la tête et de se faire plaisir.




  Temps de préparation : 5 minutes

  Ingrédients :


  • 2 bananes préalablement congelées ;
  • 3 cuillères à soupe de jus de citron ;
  • 3 cuillère à soupe bombées de cacao ;
  • 1/2 verre de lait.

  Les étapes :
  1. Mettre tous les ingrédients dans un blender ; 
  2. Mixer jusqu'à l'obtention d'une préparation homogène ; 
  3. C'est prêt ! 

Et voilà, c'est déjà terminé. J'espère que cette courte recette vous aura plu ! 

Quelle est votre recette de Milkshake préférées ? 






2 commentaires :

  1. Du coup je viens de te laisser un commentaire sur ton article sur la salade, mais je veux bien aussi goûter ça héhé

    RépondreSupprimer
  2. Oh lalalala comme j'ai envie de tester ton milkshake huuum !! Bien appétissant <3

    RépondreSupprimer

★ Merci pour vos commentaires, je répondrai avec plaisir ★