Vegan pizza // 5 minutes top chrono



Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd'hui sur le blog pour une autre recette en " 5 minutes top chrono ". En effet, j'ai remarqué que celle de la semaine dernière vous avez énormément plu. Ainsi, j'ai décidé d'en faire une chronique permanente et j'espère que cela vous plaira. 

La recette d'aujourd'hui est une pizza végétalienne réalisable en 5 minutes cuisson comprise. Impressionnant, non ? Oui et tout ça est possible grâce à la pâte. Ou plutôt grâce à son absence. En effet, pour réaliser cette recette, j'ai utilisé une galette de blé ! Bien plus pratique, cela m'évite de faire ou d'acheter la pâte. De plus, on obtient une "pizza" plus légère, ce qui nous permet en cas de grosse faim d'en manger deux ;). 

  Temps de préparation : 5 minutes

  Ingrédients :

  • une tortilla de blé ; 
  • du concentré de tomates ; 
  • 1 poignée de pousse d'épinard ; 
  • 1/4 de poivrons ; 
  • 1 poignée de haricots rouges ; 
  • 1 poignée de maïs ; 
  • 5 tomates cerises coupées en deux. 

  Les étapes :
  1. Préchauffer votre four à 210°C ; 
  2. Déposer la tortilla sur une plaque allant au four ; 
  3. Etaler le concentré de tomates sur la tortilla ; 
  4. Déposer tous les légumes sur la tortilla ; 
  5. Mettre au four pour 4/5 minutes.

Conseils
Surveillez bien la cuisson de la tortilla, suivant la puissance de votre four les bords peuvent commencer à brûler. Dans ce cas, arrêtez la cuisson. 



J'espère que cette série vous plaît ! Je vous dis donc à vendredi pour un nouvel article. Un indice ? Si je vous dis frites mais sans pommes de terres, cela vous intéresse ? Si vous oui, rendez-vous vendredi à 18:00 !
Quelle est votre pizza préférée ? 


2 commentaires :

  1. Vite fait, bien fait et surtout délicieux :) Sympa la tortilla comme base ! Avec un trait de sauce pimentée pour moi, miam !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es tellement douée, tes photos donnent trop envie <3 je viens de manger et j'ai déjà envie de manger à nouveau plein de fruits et de légumes comme tu le fais! Des bisous ma beauté!

    RépondreSupprimer

★ Merci pour vos commentaires, je répondrai avec plaisir ★