HAUL#2 - Les soldes ont eu raison de moi



Cela fait maintenant deux semaines que les soldes ont commencé et on en est déjà à la 3ème démarque ! On peut dire que cette année, ça aura été vite, très vite. D'ailleurs les magasins, près de chez moi, se sont vite retrouvés avec leurs stocks épuisés. Malgré tout, j'ai réussi à shopper quelques petites choses dont je ne suis pas peu fière d'avoir trouvées.
On ne parlera pas vêtements, parce que même si je me suis lâchée, j'ai déjà tout lavé et tout rangé (#laflemmedetoutresortir). On  va donc parler maquillage et surtout produits soins.

Cette année, j'avais envie de changer ma manière d'acheter et de ne prendre que des marques dont j'étais sûre à 100% qu'elles ne testaient pas sur les animaux. Quelques jours avant, j'ai donc fait des petites recherches et j'ai sélectionné les marques vendues chez Sephora qui étaient cruetly-free et que je pouvais acheter. Ainsi pas de pression, le jour des soldes, j'ai pu tout mettre dans mon panier sans stresser et sans paniquer à la vue des stocks qui baissaient. Au final, ça été une bonne préparation, qui m'a permise de faire de bons achats. 

C'est parti pour les détails ! 




En premier, j'ai jeté mon dévolu sur la marque HUMAN + KIND. J'ai déniché : une huile pour le corps, un mini beurre corporel et un kit d'essentiel voyage qui contient une crème pour le visage (jour et nuit), un nettoyant et une serviette réutilisable nettoyante. 
On peut dire que j'étais plus que satisfaite de trouver ces produits en soldes. En effet, ce sont les seuls produits de ma routine pour lesquelles je n'ai pas encore trouvé d'alternatives cruelty-free et c'est peut-être chose faite ! Bon, je ne les ai pas encore testés donc je ne peux pas me prononcer. Mais, j'espère que ce sera le cas. Ils ont l'air de bonne qualité et en solde ou avec un bon de réduc le prix n'est pas trop excessif (hors soldes c'est quand même un peu cher à mon goût). 

Je verrai donc à l'utilisation. Et comme beaucoup de produits, si je vous en reparle, c'est que j'ai été convaincue, sinon, c'est qu'ils m'ont tout simplement déçu donc pas besoin de s'étaler dessus. 

⇥ Human+Kind - Body Butter - Beurre Corporel






Ensuite, j'ai réussi à trouvé quelques vernis FORMULA X en soldes et là, j'étais vraiment super contente. Cela fait assez longtemps que je voulais tester la marque. Elle aussi est cruelle-free et ces produits ont l'air de très bonne qualité. 
En plus de ça tout et je dis bien tout (même le kit de trois vernis) était à 4 euros. Alors comme vous dire que je ne me suis pas privée et je me suis littéralement jetée dessus. 

Pour l'instant, j'ai essayé une seule teinte et je dois avouer que j'ai été déçue par la tenue. J'espère donc que combiner à une bonne base et un bon top-coat, elle va s'améliorer parce que sinon c'est pas top-top. Et par mauvaise tenue, j'entends que certains de mes ongles se sont fait la malle dès le lendemain. Alors bon, je veux bien remettre du vernis tous les trois jours, mais tous les jours faut quand même pas abuser. 

Si vous avez testé la marque vous en avez pensé quoi ? 

⇥ Formula X - Les Nouveaux Nudes - Vernis à ongles - Teinte Thrilling 



Et voilà mon petit butin. J'ai été (je trouve) assez raisonnable cette année. Honnêtement, j'ai tout ce qu'il faut chez moi. Je voulais vraiment acheter des produits donc j'avais besoin et qui allaient bientôt se finir à la maison, ainsi j'évite le surplus et le back-up ! 

J'ai aussi fait mes soldes Sephora uniquement sur internet pour éviter la foule et au final, j'ai bien fait parce qu'aucun produit Formula X n'étaient soldés en magasin. 

Et vous, qu'avez-vous trouvé pendant les soldes ? 

A bientôt,  




1 commentaire :

  1. Human+kind me fait vraiment envie! Moi cette année j'ai acheté pas mal de choses mais plutôt du côté des fringues!

    RépondreSupprimer

★ Merci pour vos commentaires, je répondrai avec plaisir ★